Worldline: RNPG normalisé en baisse de 17% en 2024
information fournie par Zonebourse 26/02/2025 à 08:00
Le groupe de solutions de paiement a vu son EBE ajusté reculer de 3,7% à 1,07 milliard d'euros, pour un chiffre d'affaires de 4,63 milliards, avec +0,5% de croissance organique (dont +1,9% dans les services aux commerçants).
'Grâce aux efforts déployés par nos équipes pour surmonter les défis spécifiques rencontrés au cours de l'été, nous avons atteint nos résultats financiers de 2024 malgré un ralentissement en Europe', pointe son directeur financier Grégory Lambertie.
Pour 2025, Worldline vise un taux de croissance du chiffre d'affaires similaire à celui de 2024, ainsi qu'une croissance du flux de trésorerie disponible hors effet de frais financiers. Le prochain plan stratégique doit être présenté à l'automne.
2,631 EUR | Euronext Paris | -0,08% |
A lire aussi
-
Une semaine cruciale pour l'exécutif français, entre vote de confiance et mouvement social. On en parle avec notre invitée Emilie Zapalski, éditorialiste politique et conseillère en communication.
-
Au congrès de rentrée du parti, à Port-Marly dans les Yvelines, le patron de LR Bruno Retailleau assure qu'il est "hors de question" que la droite accepte la nomination d'un Premier ministre socialiste à Matignon."
-
Le siège du gouvernement à Kiev a été endommagé dimanche après une attaque aérienne russe nocturne d'une ampleur inédite sur l'Ukraine, qui a impliqué plus de 800 drones et missiles et fait au moins cinq morts, dont deux dans la capitale.
-
L'équipe de France masculine de basket a été éliminée à la surprise générale dimanche en huitièmes de finale de l'Eurobasket par la Géorgie (80-70). Les Bleus, vice-champions olympiques l'été dernier à Paris, sont tombés de haut à Riga face à la 24e nation mondiale, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer